Cocktail divin pamplemousse & rose

le

Cet été, mon fiancé m’a emmenée fêter notre première année de fiançailles au restaurant étoilé l’Octopus à Béziers. J’ai adoré leurs plats, je vous recommande d’y aller ! Mon cerveau a complètement été transporté lorsque j’ai goûté leur cocktail frais. Je les remercie, car ils ont accepté de me donner leur « recette secrète ». Je vous la partage avec plaisir ici!

Ingrédients:

  • 75 cl de vin rosé
  • 75cl de jus de pamplemousse en bouteille (sans la pulpe)
  • 2 cuil. à soupe de sirop de pamplemousse
  • 1 cuil. à soupe d’eau de rose

Remplir un siphon à eau de sels aux 3/4 et percuter une cartouche de gaz soda.
(Attention, ne pas utiliser un siphon à chantilly, et faire attention à bien utiliser des cartouches de gaz à soda qui rendront votre cocktail pétillant)

A consommer avec modération (ou pas).

Source de la photo.
Laisser un commentaire

